mercredi 20 mars 2013

Tomie: Unlimited

Année de sortie:      2011
Durée du film:         1h 23 minutes
Réalisé par:              Noboru Iguchi
Avec:                       Miu Nakamura, Moe Arai, Maiko Kawakami....
Genre:                      Épouvante-horreur
Nationalité:               Japonais

Synopsis et détails


Tsukiko et ses parents ne peuvent se résoudre à faire le deuil de Tomie, décédée quelques mois plus tôt. Le jour de son anniversaire, cette dernière réapparaît…
-----------------------------------------------------------
Mon avis: Comme vous le savez, je suis une fan absolue de films d'horreur japonais, mais aussi des mangas, et mon fiancé étant un fan de Jinji Ito également , nous nous sommes renseignés sur les films adaptés d'après ses mangas papier et nous en avons enfin trouver un deuxième ( après Gyo ) !!!

Donc Tomie - Unlimited est un des films réalisé d'après le manga papier éponyme (je précise qu'il existe plusieurs version de Tomie en film mais qu'ils sont méga dure à trouver), celui-ci est donc celui sortie en 2011 . Il est très mystérieux et vraiment fou, donc Tomie est en faite une sorte d'esprit maléfique et là, elle à pris la forme de la soeur de l’héroïne, c'est quand même une histoire vraiment dingue je ne vais pas vous en dire plus sinon ça va gâcher le film. Bref donc il est extrêmement gore donc âme sensible s'abstenir!! Les acteurs sont très bien choisie surtout celle qui tiens le rôle de Tomie , les effets de gore sont magnifique, et le film à su parfaitement reprendre le manga papier donc je vous le conseil vraiment, vraiment!!! Bonne journée à vous et surtout bon film =)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire