mercredi 20 mars 2013

Dead snow

Date de sortie:       1 Janvier 2012
Durée du film:       1h 31 minutes
Réalisé par:            Tommy Wirkola
Avec:                      Lasse Valdal, Charlotte Frogner, Vegar Hoel....
Genre:                     Épouvante-horreur
Nationalité:             Norvégien

Synopsis et détails


Des vacances au ski tournent au cauchemar pour un groupe d'adolescents lorsqu'ils se retrouvent confrontés à une menace inimaginable : des nazis zombies sortis de la glace...
--------------------------------------------------------------
Mon avis : J'ai été un peu déçue par ce film, pourquoi ? Parce que trop de gens m'ont dit qu'il était génial !! Et en général quand on me dit ça je suis déçue -_-' bref, je trouve l'idée originale, j'adore les films norvégiens pour ça en général et aussi parce que c'est bien foutu, les acteurs sont basiques mais jouent bien. Ce film est plus comique que flippant je tiens à le préciser car on pourrait être déçu (comme ce fût le cas pour moi).

En conclusion : Dead Snow est un film comique-épouvante à regarder avec attention, il est gore et original.

Bonne journée à vous tous et surtout bon film =)



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire