vendredi 1 février 2013

Gyo Tokyo Fish Attack

Résumé :
Kaori part pour une petite escapade à Okinawa avec ses amies Aki et Erika. Aussitôt que les filles posent le pied dans ce chalet isolé où elles doivent habiter durant quelques jours, ça se gâte. Il y règne une odeur répugnante et nauséabonde : c’est une petite bestiole horrible, un poisson doté de pattes d’araignée métalliques, qui empeste à ce point et les trois filles finiront par la piéger et enfin l’écrabouiller. Quelques heures plus tard et voici que des milliers de ces abominations émergent des eaux environnantes…
Réalisateur : Takayuki Hirao
Acteurs : Mirai Kataoka, Takuma Negishi, Ami Taniguchi
Genre : Horreur Pays : Japon Année : 2012 Duree : 90 min
----------------------------------------------------------------------------
Mon avis : Mon fiancé et moi sommes tombés sur ce film car nous cherchions un film basé sur certains manga fait par Junji ito, et voilà qu'on est tombé sur Gyo. Alors comme vous le verrez cette histoire est vraiment folle, si vous avez déjà lu les mangas de Junji vous aimerez et remarquerez à quel point c'est bien fait, si vous ne connaissez pas ça vous donnera envie de lire ces mangas. Cette histoire est originale et bien construite ,  les monstres sont bluffants et nombreux ont été mes WTF ? J'ai adoré l'adaptation j'ai trouvé qu'elle respectait fidèlement l'oeuvre de l'auteur (je préfère vous précisez que Junji  ne dessine que des sortes de nouvelles , aussi appelées : one - shot ) bref je n'es pas été déçue du tout. Donc regardez le ça vaux le coup à fond !!!! Bonne soirée et surtout bon film =)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire