jeudi 21 mars 2013

Dead shadow

Sortie en:      2012

Durée du film:   1h10 minutes
Réalisé par:

 David Cholewa

écrit par:

 Vincent Julé

Avec:

 Gilles Barret, Margaux Devy, Sylvain Dubois, Rurick Sallé....
Nationalité: Française

Synopsis:Dead shadow raconte l'histoire terrifiante d'un jeune homme, Chris, dont les parents ont été sauvagement assassinés il y a 11 ans, le même jour que la comète de Halley pourrait être vu de la terre.Ce soir, une nouvelle comète va apparaître et tout le monde dans son bâtiment se préparent à une fête pour célébrer l’évènement. Il y a même une théorie apocalypse qui circulent. Alors que la nuit tombe, Chris découvrir que les gens agissent étrangement - et il semble en quelque sorte être connecté à la comète. Les gens sont de plus désorienté et violent, et il ne faut pas longtemps avant de commencer à muter en quelque chose d'au-delà de ce monde. Dans un combat pour la survie, Chris doit essayer de sortir de son immeuble à l'aide d'un pistolet toting locataire.---------------------------------------------------------------
Mon avis :  J'ai vu de nombreuse mauvaises critiques sur ce film qui est pourtant vachement bien, et je vais vous dire pourquoi je l'est trouvé excellent, tout d'abord il est Français les bon film de ce genre en France sont rarement aussi cool que celui-ci. Les effets sont pas très beaux mais ça ne gâche pas du tout le film, au contraire je me dit que, c'est pas parce qu'il est mal fait qu'il est nul et in-regardable ^^. De plus il y à quelqu'un que j'ai reconnu dedans (grâce à ces dents en plus j'ai honte de le dire xD) c'est Rurick Sallé qui était un des rédacteur du magasin Mad movies, ce qui m'as plu aussi c'est le jeu d'acteur qui est vraiment sympa et les changements de caméra qui sont juste parfaitement bien gérés. Le seul petit regret que j'ai, c'est qu'il est vraiment court (1h10) donc allez le voir il mérite d'être vu ^^


Bonne journée et surtout bon film à vous tous ^^

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire