jeudi 13 novembre 2014

Délivre-nous du mal

Date de sortie 3 septembre 2014
Durée du film     1h59min
Réalisé par         Scott Derrickson
Avec                 Eric Bana, Edgar Ramírez, Olivia Munn
Genre         Epouvante-horreur
Nationalité         Américain

Synopsis
Interdit aux moins de 12 ans
La violence et la noirceur, le sergent Ralph Sarchie connaît bien. Flic dans le Bronx, il est chaque jour témoin du pire de la nature humaine. Ce qu’il endure a même fini par affecter sa relation avec sa femme, Jen, et leur petite fille, Christina. Pourtant, rien ne l’avait préparé à l’affaire que lui et son partenaire Butler vont découvrir. Dépassé, Sarchie va devoir s’allier à un prêtre renégat dont la foi a souvent vacillé, qui tente de le convaincre que les horribles événements qui se multiplient sont liés à des possessions démoniaques… Ensemble, le policier et le prêtre accumulent les preuves que le Mal est à l’œuvre, et Sarchie est forcé de remettre en cause tout ce en quoi il a toujours cru pour combattre les puissances occultes qui menacent la ville et sa famille…
------------------------------------------------------------------------------------------
Mon avis: J'ai regardé ce film parce que j'étais très curieuse, je n'avais pas lu le synopsis avant parce que c'est le titre qui ma intrigué. Je n'en avais pas du tout entendu parler c'est bien dommage car il fait parti de ces films qu'il faut vraiment voir car il est original et bien mis en scène. Le fait que ce soit un flic qui soit mêlé à des affaires paranormal est une idée plus que sympathique et je viens de remarquer en levant mes yeux qu'il dure deux heure O_O en effet tout s’enchaîne à une vitesse, que tu ne vois pas le temps passer!!

Le flic tien bien son rôle ça lui va bien et l'acteur joue plutôt pas mal, au début je pensais à un film russe  à cause de la tête du collègue x) mais il est en effet américain et pour une fois il n'y a pas tellement de clichés. Les effets spéciaux sont plutôt basiques mais quand même bien mis au point, l'histoire elle, est intéressante car c'est plutôt rare qu'ils parlent des soldats dans cet univers. Je vous le conseil donc vivement!!!!

Bonne soirée à vous et bon film ^_^

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire