mercredi 29 octobre 2014

Contracted

Date de sortie   22 novembre 2013
Durée du film:     1h18min
Réalisé par           Eric England
Avec                   Najarra Townsend, Caroline Williams, Katie Stegeman
Genre          Epouvante-horreur
Nationalité         Américain

Synopsis:
Après avoir passé la nuit avec un inconnu, Samantha ressent des troubles inexpliqués. Son corps se décharne, ses ongles s'arrachent... Mais qui est l'homme qui l'a contaminé ?
-------------------------------------------------------------
Mon avis: J'ai adoré ce film, j'aime toujours voir les différentes sorte de contamination (ouais je sais je suis glauque...) En ce moment c'est toujours le même procédé puis la ça dénonce clairement les rapports sexuelle non protégés j'ai franchement adoré par rapport a cela. Après j'aurais aimé une fin moins ''non fini'' (je ne savais pas trop comment le dire x) ) y aura t-il une suite? Je l'espère car pour moi il n'est pas fini il manque réellement une fin, pour ce qui est des effet spéciaux j'ai adoré, le maquillage de la nana est juste superbe, l'idée des vers par contre c'est carrément dégueulasse XD.

j'avais lu les commentaires, les gens disaient que c'était nul, qu'ils s’endormaient. Je comprend pas, car tout va assez vite, tu te prend vraiment d'affection pour cette pauvre nana qui n'à rien demandé. Encore une fois protégez vous les jeunes, ce genre de choses peut très vite arriver, faites le dépistage

Bonne journée à vous et bon film ^^

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire