samedi 29 novembre 2014

Rouge ruby

Date de sortie 24 septembre 2014
Durée du film:    2h2min
Réalisé par Felix Fuchssteiner
Avec Maria Ehrich, Jannis Niewöhner, Veronica Ferres
Genre Drame , Fantastique , Romance
Nationalité Allemand

Synopsis
Gwendolyn est une jeune londonienne ordinaire. Un jour, alors qu’elle rentre du lycée, elle est soudainement transportée en 1900 par une force inconnue. De retour dans le présent, elle est approchée par une société secrète qui la surveille depuis sa naissance. Elle est en fait la dernière voyageuse, le Rubis. Aux côtés de son charmant partenaire Gideon de Villliers, elle devra voyager à travers les âges pour accomplir de mystérieuses missions…
--------------------------------------------------------------
Mon avis: j'ai beaucoup aimé ce film, il est basé sur le roman d'ailleurs qui porte le même nom, j'avais peur que ça fasse trop gamin et nyan nyan mais finalement il est réussie et bien foutu.Je suis étonnée qu'il soit Allemand d'ailleurs car ça ne se voyait vraiment pas, je pensais qu'il étais Londonien ^^.

L'intrigue est bien menée après je n'ai pas eu le plaisir de lire le roman mais étant donné que mon fiancé oui, je peux vous dire qu'il a adoré l'adaptation donc pour celles et ceux qui ont peur d'être déçus regardez le quand même et vous verrez. Ma critique est pauvre et j'en suis navrée mais je n'ai pas eu le temps de faire tout directement après le visionnage comme j'ai l'habitude de faire étant donnée que Alice me prend la majeur partie de mon temps @_@

Bonne soirée à tous et bon film :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire