dimanche 19 octobre 2014

Vole 7500: aller sans retour

Date de sortie: 13 octobre 2014
Durée du film:    1h37mn
Réalisé par:        Takashi Shimizu
Avec:         Ryan Kwanten, Amy Smart, Leslie Bibb
Genre:               fantastique
Nationalité:         Américain , japonais

Synopsis
Le vol 7500 quitte l'aéroport international de Los Angeles à destination de Tokyo avec à son bord 273 passagers. Alors que l'avion survole l'Océan Pacifique, l'appareil rencontre une zone de fortes turbulences. Une fois le calme revenu, un passager est victime d'une crise et meurt subitement. Sa mort semble avoir été déclenchée par l'attaque d'une force surnaturelle qui menace les passagers et les membres d'équipage.
--------------------------------------------------------------------------
Mon avis: j'attendais ce film avec impatience car il me semble que c'est le seul ou il y a une histoire surnaturelle dans ce type d'endroit. Je suis malheureusement déçue, en faite je suis restée sur ma faim, je m'attendais réellement à des fantômes hantants l'avion mais il n'en est rien et vous le verrez si vous le regardez. Ce que j'ai en revanche adoré dans ce film c'est le pourquoi cet homme mystérieux est décédé et comment tout s’enchaîne par la suite, l'acteur Ryan Kwanten on a pu l'apercevoir dans True blood dans le rôle du frère de Sookie encore une fois, il joue à merveille, j'aurais en faite aimé que le suspense dure plus longtemps voir même le film je trouvais qu'il était trop rapide.

Je sais que ça fait un avis assez court, mais je ne sais pas trop quoi rajouter de plus, je vous conseil de regarder ce film car vraiment il est sympa et passe le temps.

Bonne journée à vous

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire