dimanche 5 octobre 2014

La posesión de Emma Evans/Exorcismus

Origine du film : espagnol
Réalisateur : Manuel Carballo
Acteurs: Doug Bradley, Tommy Bastow, Stephen Billington,
Genre : Epouvante-horreur
Durée : 01h30min
Année de production : 2010


Synopsis:
Des événements étranges terrorisent la vie des habitants de High Cross. Tout le monde s'interroge sur ce qui pourrait être à l'origine de ces troubles pour le moins inquiétants. Des rumeurs vont bon train, notamment sur la famille des Evans. En effet, Emma, fille de quinze ans, est victime de crises de plus en plus brutales. Les médecins sont incapables d'établir un quelconque diagnostic. De toute évidence, quelque chose de démoniaque la dévore de l'intérieur. Désespérés, les parents d'Emma s'en remettent au Père Ellis pour vaincre le mal qui ronge leur fille.
------------------------------------------------------------------------
Mon avis: je suis tombée par hasard sur ce film, j'ai beaucoup aimé malgré quelques petites choses que j'ai trouvée assez banales du genre: petite fille triste qui cherche le réconfort auprès du diable ect ça fait très cliché en faite. Sinon le film se laisse regarder, l'idée est bonne, le scénario est banal aussi mais tient la route,  je suis aussi déçus par la fin du film, on a peut d'info, c'est genre (attention spoil) "le diable est parti tout est fini la vie continue trololoool" et moi ce genre de film ça me gave un peut c'est toujours la même chose en faite, il ma fait beaucoup penser au film le rite en faite, par apport à l'exorcisme.

Sinon pour les points positifs et bien le film démarre assez vite, il est assez rythmé du coup on a pas le temps de s'ennuyer. Le film n'a pas fait du tout parler de lui d'ailleurs il date de 2010 mais le faite qu'il soit espagnole expliquerais pourquoi il n'est pas connu (malgré le faite qu'il soit en vf..).

Regardez le malgré tout car il est divertissant et il y à un peut de bonnes idées je ne vous spoilerais pas ce qu'il se passe vers la fin car c'est le seul truc qui ma surprise dedans

Bonne journée à vous et bon film

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire