dimanche 19 octobre 2014

Horns

Date de sortie 2014
Réalisateur Alexandre Aja
Acteur Daniel Radcliffe , Max Minghella , Joe Anderson
 Genre Drame , Fantastique , Epouvante-horreur
Durée 1h59min

Synopsis:
Soupçonné d’avoir assassiné sa fiancée, rejeté par tous ceux qu’il connaît, Ignatius a sombré dans le désespoir. Un matin, il se réveille avec une paire de cornes sur la tête. Celles-ci lui donnent un étrange pouvoir, celui de faire avouer leurs plus noirs secrets aux gens qu’il croise. Ignatius se lance alors à la recherche du véritable meurtrier…
-----------------------------------------------------------------
Mon avis: Je viens tout juste de finir le film Horns, qui est une véritable surprise, j'ai vue beaucoup de gens dire ''c'est pas un film d'épouvante c'est juste comique''. à ceux la je leurs dit "je ne savais pas que quand un mec se fait exploser la gueule c'est comique" l'idée que le mec veut se venger et que du coup il se retrouve avec des cornes est une putain de bonne idée!! J'adore de base Aja car je sais qu'il fait de super film, bien mené avec un suspense et un putain de moment ou ça part en (excusez moi du terme) couille car la c'est le cas de le dire!!

J'ai eu pas mal de surprise, il y a un truc que j'ai pu remarquer aussi c'est le fait qu'il dénonce un peu le système du journalisme (à tout vouloir vite, et à se foutre sur la gueule pour avoir l'exclusivité) enfin je ne sais pas si c'est voulu mais en tout cas c'est bien fait! Ensuite pour parler des effets spéciaux, les serpents sont un peut foirés on voie que ça à été fait par ordinateur sur quelques passages mais ce n'est pas ce qui gâche le film. J'aurais pas crue que la fin serait comme ça et que le tueur serait cette personne franchement bravo encore à Aja car c'est vraiment rare que je devine rien ^^ donc allez voir ce film il vaut carrément le coup et puis je veux rajouter quelque chose: c'est le 11 ème film réalisé par un français qui vaux le coup << rien que pour cela il faut le voir!!

Bonne soirée et bon film

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire