samedi 4 octobre 2014

Kingdom Come

Date de sortie 1 octobre 2014
Durée du film    1h42min
Réalisé par Greg A. Sager
Avec Ry Barrett, Camille Hollett-French, Jason Martorino
Genre Epouvante-horreur
Nationalité Canadien

Synopsis:
Un groupe de jeunes se réveille dans un hôpital psychiatrique sans savoir pourquoi. Tous cherchent alors à s'enfuir mais ils sont rattrapés par des forces surnaturelles qui les retiennent prisonniers. Très vite, des tensions naissent au sein du groupe et au fur et à mesure qu'ils apprennent à se connaître, les jeunes individus se rendent compte qu'ils sont tous liés les uns les autres par un passé commun...
-----------------------------------------------------------------
Mon avis: je trouve ce film assez banal mais divertissant j'aime beaucoup les films du genre dans des lieux comme les hôpitaux psychiatriques pour leurs côtés vraiment lugubre, ce qu'il manque dans ce film c'est justement un manque d'angoisse, les acteurs sont assez moyens d'ailleurs mais il y à un petit quelque chose qui pour moi manque aussi dans ce film, l'endroit est pas assez bien, disons qu'il fait plus hôpital à peine délabré (limite il manque le coup de peinture et hop tayeaux c'est comme neuf XD).

L'idée du film est vraiment bonne par contre, certes on retrouve comme dans beaucoup de films ''un groupe de 5 personne blabla'' mais ils ont réussie à mettre une super intrigue (qui ne dure pas longtemps d'ailleurs x) ). Les vilains monstres sont assez charmants, ils sont très bien maquillés et costumés, d'ailleurs c'est ça qui ma attiré en premier dans ce film. La fin en revanche je l'avais deviné de suite, du coup je suis assez déçue je m'attendais à quelque chose de mieux sinon il passe le temps et ont ne voit pas passer le temps (enfin pour moi en tout cas). 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire