lundi 22 septembre 2014

Aux yeux des vivants

Date de sortie   30 avril 2014
Durée du film   1h28min
Réalisé par   Julien Maury, Alexandre Bustillo
Avec           Anne Marivin, Theo Fernandez, Francis Renaud
Genre           Epouvante-horreur , Thriller
Nationalité   Français

Synopsis:

Interdit aux moins de 16 ans 
Fuyant leur dernier jour d’école, Dan, Tom et Victor, trois adolescents inséparables, se perdent dans la campagne avant de s’engouffrer dans les méandres d’un studio de cinéma abandonné depuis des années. Un lieu décrépi devenu depuis le repère d’Isaac et Klarence Faucheur, un homme et son étrange fils, bien décidés à ne pas laisser le trio dévoiler leurs sombres secrets aux yeux des vivants.
La nuit tombe. De retour chez eux, les adolescents ne tarderont pas à s’apercevoir que quelque chose les a suivis et que la nuit risque d’être l’une des plus longues de leur vie…
-----------------------------------------------------------------------------------
Mon avis: une vraie surprise pour ma part, j'ai toujours peur de voir un film d'horreur français, mais celui ci est vraiment très bon!! Les acteurs sont incroyables, l'histoire est super!! Il y a énormément de références d'après ce que ma dit un membre d'accro (le groupe dans lequel je suis), la référence que j'avais aperçus c'est une vague ressemblance à massacre à la tronçonneuse de par le lieu et en effet ça s'est avéré correct car ce membre bien sur ^^ moi j'avais pensé à haute tension par exemple par apport à la tenue du tueurs mais apparemment j'ai craqué encore une fois x).

Le suspense en tout cas est bien maintenu jusqu'au bout et c'est vraiment bien fait car pour certains films français c'est justement la dedans qu'ils ont du mal je trouve!! Enfin voilà je ne trouve vraiment de défaut à ce film, Béatrice Dal fait une apparition au début elle est toujours aussi mauvaise actrice m'enfin bon ça ne gâche pas le film ^^. Le film démarre vraiment vite et il y à beaucoup de révélation choque à la fin du film :p

Bonne soirée et bon film

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire