lundi 20 octobre 2014

Toxic avenger

Date de sortie: 29 mai 1985
Durée du film:    1h27min
Réalisé par:  Michael Herz, Lloyd Kaufman
Avec:            Mitch Cohen, Andree Maranda, Jennifer Prichard
Genre:         Epouvante-horreur
Nationalité:  Américain

Synopsis
Interdit aux moins de 12 ans
Après avoir été en contact avec des tonneaux de déchets nucléaires, Malvin se voit doter d'une force surhumaine et devient The Toxic Avenger, le fameux justicier de Tromaville.
------------------------------------------------------------------------
Mon avis: haaaa mon premier film trauma, mon fiancé m'avait parlé de Toxic et franchement je comprend tout l’engouement autour de ce film!! Tout les passages d'avant la transformation sont cultissimes à souhait par exemple le coup du tutu est vraiment pour moi une des scènes qui m'aura le plus fait marrer, on m'avait dit que les trauma c'était super et bien gore à souhait (bon le interdit -12 ans mouais j'aurais dit 16 ans moi...). Enfin bref donc le film malgré le fait que ce soit un trauma, il dénonce lui aussi à sa manière quelque chose ''la beauté n'est pas qu'extérieur mais intérieur'' mais aussi ''il ne faut pas se fier aux apparences'' je n'ai pas grand chose à dire certes mais si j'en dit plus je risque de spoiler donc regarder le!! Il est vieux certes mais vieillie vraiment bien ^^

Bonne soirée les amis et surtout BON FILM!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire