samedi 25 octobre 2014

Mockingbird

Réalisateur Bryan Bertino
Acteur Todd Stashwick , Audrey Marie Anderson , Alexandra Lydon
Genre Epouvante-horreur

Synopsis:
Un couple fait l’acquisition d’une caméra avec un document d’instructions très strictes. S’ils ne suivent pas les consignes, il leur est annoncé que quelqu’un mourra par leur faute.
--------------------------------------------------------------------
Mon avis: alors le film avait l'air bien, l'idée était intéressante mais pour moi ils se sont trop éparpillés et mon dieu parfois ta la voix du vilain qui se répète mais genre, jusqu'à ce qu'ils prennent un truc c'est juste horrible (à cause de cela j'ai eu un mal de crane monstrueux). J'ai vraiment pas aimé à cause de ça et aussi parce que le film est long et d'un ennuis mortelle... Le clown ma fait marré pendant un petit moment à cause de sa mère chieuse comme pas possible mais pour le reste et surtout la fin (totalement à chier et prévisible) voilà voilà. Cela fait une critique courte mais franchement il n'y à pas grand chose à dire sur ce film

Bonne soirée et bon film

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire