dimanche 7 septembre 2014

Leprechaun: origin

Date de sortie:     22 août 2014
Réalisé par:             Zach Lipovsky
Avec:                     Dylan Postl, Brendan Fletcher, Stephanie Bennett
Genre:                     Epouvante-horreur , Fantastique
Nationalité:             Américain

Synopsis
Le leprechaun, petit elfe teigneux des contrées anglo-saxonnes, est de retour pour de nouvelles aventures...
----------------------------------------------------------------
Mon avis: j'ai voulue regarder le dernier en date car je vais bientôt recevoir mon dvd d'un des films (celui ci étant le 6 ème..) j'ai voulue commencer par le plus récent. Donc avec mon fiancé nous avions une petite appréhension de ce que ça allait donner (lui à vue les autres..) mais en général les films produit par la WWE sont assez sympa et de bonne qualité.

Le film commence vraiment vite et franchement c'est une des choses qui me faisait très peur (que ça démarre lentement..) et Hanswoggle on le reconnait pas du tout enfin si on reconnait sa démarche seulement (beaux déguisement quoi..). Les acteurs sont assez bons, les dialogues basiques mais reste cohérents bref je n'est remarquée aucun défaut à ce film, il manque peut être un petit quelque chose peut être le vrai début de l'histoire (pourquoi il s'en prend aux gens même si ils le disent mais bon..).

Je vous souhaite une agréable soirée et bon film :D

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire