jeudi 28 août 2014

Gacy

Réalisation: Clive Saunders
Nationalité: Américain
Genre: thriller
Durée: 88 minutes
Acteur: Mark Holton, Adam Baldwin, Charlie Weber, Allison Lange, Edith Jefferson, Joleen Lutz

Synopsis:
John Wayne Gacy est un citoyen modèle, apprécié de tous. Employé consciencieux, voisin attentionné, il ne rate jamais une occasion d'organiser une fête pour ses amis ou de se déguiser en clown pour amuser les enfants. Mais derrière cette façade trop idéale se cache un monstre. Gacy a tué 30 personnes, dont la plupart sont enterrés autour de sa maison. La police enquête, accumule les indices, se rapproche du tueur. Lorsque Gacy est arrêté, l'Amérique plonge dans l'horreur.
-------------------------------------------------------------------
Mon avis: donc pour mon marathon film de tueur, j'ai regardé celui la et j'ai vraiment vraiment adoré, Gacy est un des tueurs qui a le plus marqué l'histoire de l'Amérique je trouve, de part le faite qu'il était intégré dans la communauté et aidait pas mal de jeunes garçon. Donc l'acteur qui joue le rôle de Gacy est vraiment bien choisi, il joue à merveille et en est presque aussi flippant que le vrai tueur...

Le décor de ce film est vraiment bien foutu et ressemble à s'en méprendre à la vraie maison du tueur, c'est l'un des films qui pour moi est le plus réaliste dans ce genre la! Toutefois je l'ai trouvé un peu court, bon c'est vrai qu'il est assez rapide à regarder quand on est à fond dedans, l'acteur qui fait adolescent joue tout aussi bien que l'acteur principale et nous fait nous dire ''putain mais gars tu voie pas que Gacy te mène en bateau barre toi d'ici!!!'' ce qui me choquera toujours dans ce genre d'histoire c'est le faite que ces pauvres garçons faisaient tellement confiance à ce mec qu'ils croyaient tout ce que le tueur disait...

Bref, je n'en dis pas plus, regardez ce film il est vraiment très bon!!

Bonne journée a vous et surtout bon film :D 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire