vendredi 19 septembre 2014

The Paranormal Diaries: Clophill

Date de sortie 2014
Réalisateur Michael Bartlett , Kevin Gates
Acteur Craig Stovin , ect...
Genre Epouvante-horreur
 Durée 1h28min

Synopsis:
En mars 1963, dans les ruines de l’église de Clophill un groupe de sorcières a organisé une messe noire. Elles ont pillées des tombes, sacrifiées des animaux et se sont servies d’os humains. Pendant les années qui suivirent d’autres événements de ce genre ont eu lieu à Clophill et on a même retrouvé du bétail mutilé dans les environs. Il était évident que parmi ces ruines des activités paranormales avaient lieu. En 2010 une équipe de journalistes est venue enquêter pour essayer de découvrir ce qu’il s’était réellement passé. C’est ainsi qu’ils ont constaté que la légende de Clophill avait laissé des traces parmi les habitants. En faisant cette enquête ils ont fait un terrifiant un voyage dans l’inconnu.
---------------------------------------------------------------------------
Mon avis: Alors ce film était intéressant par le fait que l'histoire était très mystérieuse, d'ailleurs je trouve qu'ils auraient du parler de plus de choses par rapport à l'histoire du lieu car le début sert à rien je trouve (vous verrez pourquoi je dis ça quand vous le regarderez). Ensuite, le lieu est assez sordide franchement même moi je m'y aventurerais pas de nuit (de jour ouais no soucis) enfin pas toute seule tout du moins XD après ce que je trouve dommage aussi c'est qu'il manque quelque chose dans ce film, il y a beaucoup trop peu de choses qui se passent, beaucoup de choses manque, pas énormément de ''preuves''. On peut dire qu'il y en à 2-3 mais vraiment pas plus et c'est vraiment dommage car le film avait du potentiel  l'histoire est sympa (malgré le fait qu'il manque à mon goût pas mal de choses), l'ambiance est pesante les acteurs sont très bon aussi donc c'est vraiment dommage ha et puis bien sur pour moi la fin n'en est pas une @__@.

Regardez ce film malgré tout, car il est quand même intéressant :D

Bonne soirée et surtout bon film!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire