lundi 25 août 2014

Acolytes

Date de sortie:    25 mars 2009
Durée du film:    1h31min
Réalisé par:     Jon Hewitt
Avec:            Joel Edgerton, Sebastian Gregory, Danny Baldwin
Genre:            Thriller , Epouvante-horreur
Nationalité:     Australien

Synopsis
A la suite de la disparition d'une jeune camarade de classe, Mark surprend une voiture s'éloigner dans les bois, près d'un monticule de terre fraîchement remuée... Avec l'aide de ses amis James et Chasely, Mark décide de retourner sur place et de creuser...
-------------------------------------------------------------------------
Mon avis: désolée pour l'attente les amis, j'ai eu une dure journée hier ma petite puce était malade donc je n'avais pu faire de critique mais je me rattrape aujourd'hui avec celle ci .

Donc ce film je l'ai en dvd et plusieurs fois il me faisait de l’œil (en mode ''hey pss aga' regarde moi O_O") ce film à de nombreuses choses qui collent pas, qui font que le film bhin est ennuyeux, bon déjà quelques plans caméra laissent à désirer quelques plan sont en revanche sympa (peut être deux-trois). L'idée de base est vraiment intéressante mais il y a un gros problème d'intrigue et de scénario malgré tout qui fait que le film devient lent et on à qu'une hâte c'est qu'il se passe quelque chose ou qu'il se termine...

même la fin laisse à désirer malgré la petite surprise que j'ai eu avec la super révélation peut être parce que je ne regardais pas trop le film mais que j'écoutais juste.... (c'est pour dire à quel point il est bof voir mauvais)... Toute fois l'idée que deux personnes collaborent est assez sympa (je ne dirais pas qui  ) mais ça reste le seul truc de réellement bien dans ce film.

Sur ce, bonne journée et bon film à vous :D

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire