vendredi 22 août 2014

Megan is missing

Date de sortie:     Mai 2011
Réalisé par:     Michael Goi
Avec:                   Amber Perkins, Rachel Quinn, Dean Waite
Genre:             Drame
Nationalité:     Américain

Synopsis:
Basé sur des faits réels, ce film raconte le récit de deux jeunes filles qui rencontrent sur Internet un cyber-prédateur. Dès lors, leur vie est en grand danger.
---------------------------------------------------------------------
Mon avis: J'ai longtemps entendue parler de ce film comme étant un film super et en effet ce fut une réelle surprise, bon bien sur ce ne sont pas les vraies vidéos et photos sinon cela serait trop horrible à mon goût mais néanmoins l'histoire est choquante. D'après mon fiancé le tueur à donc été démasqué et arrêté bien sur mais ce qui est arrivé à ces jeunes filles reste néanmoins tragique et horrible .

Quand ce genre d’événement arrive on se demande toujours pourquoi quelqu'un agit de la sorte et surtout pourquoi? Ce à quoi je répondrais que la vie est ainsi et que la vie n'est pas rose. Bref donc les actrices ressemblent beaucoup aux personnages réelle (chose rare je trouve), le film est long à démarrer par contre mais nous donne un final plus que fou et choquant!!! C'est dans ces moments la quand on voit ce genre de choses que l'ont ce dit mais ''comment une personne peut-elle se laisser berner comme ça?' On connait les risques avec internet alors pourquoi?" Et bien certaines personnes (les plus jeunes) sont parfois trop crédule et croient n'importe qui. Je n'avais pas vraiment envie de donner mon avis sur ce film bien que je dise quelques trucs en rapport... Je veux juste surtout mettre en garde les gens que ce soit fille ou garçon, parce que de une je suis maman et de deux car c'est toujours affreux ce genre d'histoire voilà voilà mais regardez le film et soyez prudent sur le net.

Bonne journée et bon film!! ^^

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire