dimanche 24 mars 2013

Zombie 108

Réalisé par : Joe Chien
Acteurs : Hsiang Rong, Tai Bao, Yvonne Yao
Année de production : 2011
Pays : Taiwan

Synopsis:
 Le principe fragile voit la catastrophe nucléaire japonaise mutation d'un virus de la grippe en quelque chose de plus mortel, déclenchant l'apocalypse des morts-vivants d'habitude sur le monde. Cela inclut Taipei, où le gouvernement a été d'essayer de prévenir la propagation de la peste zombie ... 

-----------------------------------------------------------------------
Mon avis: J'ai adoré ce film, j'ai eu un peut peur qu'il soit nase et sans âme, mais finalement il vaut le coup, il y à juste quelque détails ou j'ai été déçus, mais sinon il à été bien réalisé, l'histoire est original, puis les acteurs sont quand même vachement bon. Les effets des zombies sont assez bien fait surtout à un moment vers la fin (je ne dit rien de plus car vous verrez je ne veux pas gâcher votre plaisir :p) je l'est trouver cependant assez court, la fin ma un peut déçu mais ne gâche en rien le film =).

En conclusion: Zombie 108 est un bon concentré de zombie qui dégouline, l'histoire est original et il est plaisant à regarder en mangeant des tortillas '__'

Bonne journée à vous et surtout bon film!!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire