dimanche 24 mars 2013

Scream of the Banshee


Date de sortie:       18 octobre 2012
Durée du film:       1h 30 minutes
Réalisé par:            Steven C. Miller
Avec:                     Lauren Holly, Lance Henriksen, Eric F. Adams....
Genre:                    Épouvante horreur
Nationalité:             Américain

Synopsis et détails


Un professeur d'archéologie déterre un mystérieuse boite et libère malencontreusement une créature capable de tuer par la seule puissance de son cri perçant.
-----------------------------------------------------------
Mon avis : j'ai longuement hésité avant de voir ce film car le synopsis ne m'emballais pas trop, et puis mon fiancé et moi l'avons regarder ensemble. Je l'est trouvé vraiment super, les effets sont époustouflants hormis quelques défauts sur certaines scènes, en même temps ils ont beaucoup misé sur le sang et la créature. Les acteurs sont top, et en plus pour un film produit par la chaîne SYFY je trouve qu'il mérite un hourra de ma part, car souvent les films produits par cette chaîne sont vraiment de gros navets en puissance. L'histoire est vraiment originale, surtout par apport à la fameuse boite ou se trouve la tête de la Banshee.

En conclusion: Sream of the Banshee est un film de qualité qui doit être vu absolument, et c'est d'ailleurs le seul qui traite de ce sujet la.

Bonne journée et surtout bon film !!!

Et voici un site ou il explique ce qu'est une Banshee: http://www.visionsdhorreur.com/article-la-banshee-116513113.html

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire