lundi 25 mars 2013

Wrong Turn 5(détour mortelle 5)


Année du sortie:    2012
Durée du film:       87 minutes
Réalisé par:         Declan O'brien
Genre:                 Slashers
Avec:                   Douge Bradley, CAmilla Arfwedson, Roxanna Mackee, Simon Ginty, Olivier Hoare
Nationalité:          Américain

L'histoire : Dans une petite ville de l'ouest de la Virginie se déroule le célèbre Festival Des Montagnards, durant la période d'Halloween. Cette réunion de gens déguisés et masqués est surtout propice à une véritable nuit de folie. Mais, quand une famille de cannibales consanguins débarquent dans la ville, les choses tournent au cauchemar.
--------------------------------------------------------------------
Mon avis : J'ai regardé ce film hier soir, faut dire qu'il n'avait pas fait grand bruit (il est sorti direct to dvd) et pourtant il aurait bien mérité de passer au cinéma (mais trop gore je pense XD) donc on est encore avec les vilains pas beaux, et cette fois ils sont avec leur Daddy(qui est lui aussi cannibale si vous vous en souvenez). Et donc on est embarqué avec eux pour encore une fois, c'est encore une histoire de fou, il y a moins de scènes gores dans celui-ci ce que je trouve dommage, et plus de scènes cul cul pan pan, un peu plus d'humour noir et cette fois il n'y a pas la blonde à forte poitrine qui gueule partout pour rien et qui ce balade en remuant du cul avec sont chien tout moche qui s'échappe tout le temps et qui fini par être bouffer en guise d'hors d'oeuvre et je trouve ça plutôt cool car ça change ^^ Celui-ci ne m'a donc pour ainsi dire pas déçu du tout, car il y a tout les ingrédients pour passer un bon moment.


En conclusion: Wrong Turn 5 est donc encore une fois une bonne surprise et un slasher à voir absolument.

Bonne journée et surtout bon film ^^

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire