lundi 4 mars 2013

Turistas

Date de sortie:   10 juillet 2008
Durée du film:   1h 33 minutes
Réalisé par:        John Stockwell
Avec:                 Josh Duhamel, Melissa George, Olivia Wilde....
Genre:                Thriller, épouvante-horreur
nationalité:          Américain

Synopsis et détails


En vacances au Brésil, de jeunes touristes sont victimes d'un accident de bus à proximité d'une forêt isolée renfermant un sinistre secret...
-------------------------------------------------------------------
Mon avis: Ce film est une très bonne découverte, (merci chère voisin), je l'est vue par hasard grâce à mon ancien voisin et j'ai adoré, il est original et en plus je pense qu'il y à une part de vérité, il est quand même vachement gore mais un seul petit truc ma un peut peiné, quelque passage sont facilement devinable ce qui est un tout petit b mol je trouve, m'enfin ça ne dérange pas plus que ça. Le film est quand même sympa, divertissant et horrifiquement sanglant!! Je le conseil à tout ceux qui aime ce genre la, surtout que (selon mes sources) il y aurai un deuxième qui se prépare, donc profitez-en pour regarder le premier =) je vous souhaite de passer une bonne nuit et bon film à vous ^^

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire