lundi 4 mars 2013

The mist

Date de sortie:   27 Févrirer 2008
Durée du film:   2h00
Réalisé par:       Frank Darabont
Avec:                Thomas Jane, Marcia Gay Harden, Laurie Holden....
Genre:               Épouvante-horreur
Nationalité:        Américain

Synopsis et détails

Interdit aux moins de 12 ans 
Tandis qu'une brume étrange semble envelopper une petite ville du Maine, David Drayton et son jeune fils Billy se retrouvent pris au piège dans un supermarché, en compagnie d'autres habitants terrorisés. David ne tarde pas à s'apercevoir que le brouillard est peuplé d'inquiétantes créatures...
Leur seule chance à tous de s'en sortir consiste à s'unir. Mais est-ce possible quand on connaît la nature humaine ? Alors que certains cèdent à la panique, David se demande ce qui est le plus effrayant : les monstres qui rôdent dans la brume ou ses semblables réfugiés dans le supermarché ?
------------------------------------------------------
Mon avis : Ce film est non seulement une reprise du roman de stephen king mais est un pur chef d'oeuvre !!! Mon fiancé me l'avait conseillé en me disant ''ce film, c'est un truc de ouf tu vas voir je te dis rien'' mais je ne vais pas faire comme lui, car je veux vous donner un peu plus de détails sur le pourquoi je l'adore et comment je le trouve. Alors premièrement, le faite que ce soit une brume chelou et qu'il y a des bestioles toutes bizarres m'a rendu perplexe je me suis dit ''mais que va-t-il ce passer?'' et là, tout s'est enchaîné, j'ai eu peur que se soit trop répétitif et finalement, il est au delà de mes espérances c'est-à-dire majestueusement super !! Je le conseil à tout ceux qui ont lu ou non le roman !! Bonne soirée et bon film à vous tous :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire