lundi 4 mars 2013

Dark Country

Date de sortie:    1 avril 2011(en dvd)
Durée du film:    1h 28 minutes
Réalisé par:         Thomas Jane
Avec:                  Thomas Jane, Lauren German, Ron Perlman....
Genre:                 Thriller
Nationalité:          Américain

Synopsis et détails


Deux jeunes mariés en route pour Las Vegas tombent sur un cadavre en plein désert. Leur lune de miel va alors tourner au cauchemar.
---------------------------------------------------------------
Mon avis: J'ai eu ce film en dvd hier (merci beau papa) et j'ai eu la surprise de voir que ces trois la jouent dedans, car je les adorent vraiment, ce sont de très bon acteur, ce film à été de plus réalisé par Thomas Jane(the punnisher). En plus je l'est en 3D (malheureusement nous avons perdu la télécommande du lecteur...) j'ai hâte de la voir en 3D, mais même en version normal ce film est sublime, il me fait beaucoup penser au film Sin city par apport à la construction, aux couleur et aux plan caméra qui sont vraiment sublime et met les acteurs en valeurs. Bref ce film non seulement il est beaux, mais le scénario est absolument bien construit, et totalement psychologique (vous comprendrez pourquoi je dit cela) bref Dark Country (de kelogs oui je l'est fait...) est un film à voir absolument!!! Bonne nuit et surtout bon film!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire