vendredi 22 mars 2013

Simetierre


Date de sortie:        17 janvier 1990
Durée du film:         1h 42 minutes
Réalisé par:             Mary Lambert
Avec:                         Dale Midkiff, Fred Gwynne, Denise Crosby....
Genre:                       Épouvante-horreur
Nationalité:                 Américain

Synopsis et détails

Interdit aux moins de 12 ans 
La famille Creed quitte Chicago et vient s'installer dans les environs de Ludlow, une paisible bourgade du Maine. Leur maison jouxte un cimetière d'animaux familiers situé sur les anciennes terres sacrées des indiens Micmacs. Le seul voisin des Creed est un vieil ermite  Une série d'accidents sanglants va rapidement transformer la vie des Creed en véritable cauchemar.
-------------------------------------------------------------
Mon avis: J'ai vue ce film il y à longtemps, et je l'avais adoré, il me semble que c'est inspiré d'une des histoire écrite par Stephen King. Je le trouve vraiment triste déjà et puis original, il à été parfaitement repris d'ailleurs et il y à aussi une suite que je n'est d'ailleurs pas encore vue, il est bien fait je trouve pour un film de l'époque, puis en plus le gamin est flipant O_O. Pour un film de 1h42 je trouve qu'il passe relativement vite et on à pas le temps de s’ennuyer certainement car les acteurs sont pas mauvais (surtout l'enfant) je ne sais pas trop quoi dire de plus, regardez le car il vaux vraiment le coup mais le deuxième je pense qu'il vaudrait mieux évité de le regarder. Bonne journée à tous et bon film =)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire