vendredi 22 mars 2013

Land of the dead

Date de sortie:          10 Août 2005
Durée du film:          1h 33 minutes
Réalisé par:               George A.Romero
Avec:                        Simon Baker(le seul l'unique), Asia Argento, Dennis Hopper....
Genre:                       Épouvante-horreur
Nationalité:                Français, Américain, Canadien

Synopsis et détails

Interdit aux moins de 12 ans 
Dans un avenir pas si lointain, une poignée de survivants barricadés dans une ville bunker vit encore dans le souvenir de l'ancien monde... Des zombies, qui désormais pensent et communiquent, s'organisent pour prendre d'assaut la ville bunker. Kaufman, autoproclamé chef des vivants, engage un commando de mercenaires pour contrer les attaques de ces morts-vivants d'un genre nouveau...
-------------------------------------------------------------------
Mon avis: J'ai eu du mal à allez le voir, car la ba ne m'avais pas trop convaincue... Mais finalement je me suis décidé à le regarder, et j'ai moyennement aimer la première fois, mais après au final j'ai adoré. Car j'ai trouver l'idée de faire des zombies intelligent me parait plutôt judicieux, ça change des autres films de zombie ou c'est toujours la même chose, les effets sont sympathique, les acteurs sont assez cool et on retrouve bien sur Simon Baker (le mentaliste) dedans ce qui m'a d'ailleurs fort surpris O_O. Et de plus le film est réalisé par notre chère George A.Romero qui est quand même le pilier dans le domaine du Zombie dégoulinant.

Conclusion:  Land Of The Dead est un bon film de zombie original et bien réalisé, à regarder attentivement et avec passion.

Bonne journée à tous et surtout bon film =)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire