samedi 23 mars 2013

Hellraiser 2: les écorchés

Date de sortie:      5 juillet 1989
Durée du film:      1h 39 minutes
Réalisé par:           Tony Randel
Avec:                    Claire Higgins, Ashley Laurence, Kenneth Cranham.....
Genre:                   Epouvante horreur
Nationalité:            Britannique

Synopsis et détails

Interdit aux moins de 12 ans 
Pour Kirsty Cotton, le cauchemar est sans fin... Internée dans un hôpital psychiatrique, elle tente d'oublier les innommables meurtres perpétrés par sa belle mère Julia. En écoutant son récit, le Docteur Channard va enfin réussir à accomplir son rêve: résoudre le secret de la bête maléfique qui ouvre les portes du plaisir et de la douleur...--------------------------------------------------------------Mon avis: J'ai réussie il y à quelque mois à chopper le deuxième volet de Hellraiser et j'ai tout de suite sauter sur mon lecteur pour le regarder!!! Donc c'est une histoire différente cette fois mais toujours original, cette fois-ci ce n'est pas notre chère Clive Barker qui à réalisé ce film mais Tony Randel, bref celui-ci est moins bien que le précédent je trouve qu'il va beaucoup trop vite, mais je l'est quand même adoré. Il est assez bien fait, il y à plus d'action mais j'ai trouver que les acteurs était moins bon :o enfin bon ça ne m'à pas gâcher mon plaisir.

En conclusions: Le deuxième volet de Hellraiser est pas mal et le réalisateur à réussie à me faire voyager.

Bonne journée et surtout bon film =)



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire