vendredi 22 mars 2013

Hellraiser 1: le pacte

Date de sortie:    24 février 1988
Durée du film:    1h 34 minutes
Réalisé par:         Clive Barker
Avec:                  Andrew Robinson, Doug Bradley, Claire Higgins....
Genre:                 Épouvante-horreur
Nationalité:          Britannique

Synopsis et détails

Interdit aux moins de 12 ans 
Durant un voyage, Frank Cotton entre en possession d'une boîte maléfique qui le transporte dans un monde imaginaire mais arrivé sur place, des monstrueuses créatures le dévorent. Quelques années plus tard, son frère Larry et son épouse Julia emménagent dans la maison de Frank, sans se douter que l'esprit de ce dernier y rôde encore. Alors qu'une goutte de sang accidentelle tombe sur le sol, le monstre se réveille, et part en quête de chair fraîche.
--------------------------------------------
Mon avis: J'ai eu ce film entre mes mains quand j'avais atteins ma quinzaine, c'est pour moi un film culte à voir impérativement!!! Parce que c'est réalisé par Clive Barker qui avais d'ailleurs écrit les livres, pour un film de 88 il est plutôt pas mal foutue!!! Les acteurs sont super, les effets spéciaux sont donc même encore aujourd'hui superbe!! Bon comme dans tout les films de l'époque il y à une scène holé holé '__' et surtout le scénario est juste super!! Enfin dans ce film tout ces ingrédients on fait qu'il est devenue cultissime!! Donc regardez le sans plus tardez si vous ne l'avez pas vue!!!

Bon journée et surtout bon film!!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire