samedi 23 mars 2013

Hellraiser 4: Bloodline

Date de sortie:      4 Juin 1997
Durée du film:       1h 30 minutes
Réalisé par:            Kevin Yacher
Avec:                     Bruce Ramsay, Valentina Vargas, Doug Bradley....
Genre:                    Épouvante-horreur
Nationalité:             Américain

Synopsis et détails

Interdit aux moins de 12 ans 
Au XVIIe siècle, un mystérieux comte commande un puzzle à un fabriquant de jouets, Philippe Lemarchand. Ce jeu possède un incroyable pouvoir et peut faire surgir tous les démons de l'enfer. Les descendants de Lemarchand sont à jamais maudits, à moins qu'ils ne trouvent le moyen de fermer la boite. Quatre siècles plus tard, un brillant scientifique s'efforce de poursuivre le démon que son ancêtre a, par mégarde, déversé sur le monde.
----------------------------------------------------------------------------------
Mon avis: Celui-ci est le deuxième que j'avais vue à l'époque, j'avais 15-16 ans je crois, et je l'avais adoré parce qu'on en sais plus sur l'histoire de cette mystérieuse boite. Les effets sont meilleurs car le film est plus récent que les deux premier, les acteurs sont correcte mais surtout le méchant est toujours aussi classe et on en apprend aussi plus sur lui. L'histoire est vachement original, et change des deux premier, j'ai adoré le faite que ça se passe dans deux époque différente et j'ai beaucoup aimé les effets de gore que je trouve mieux aboutis.

En conclusion: Hellraiser 4: Bloodline est un concentré horrifique à regarder sans jamais ce lasser. Les acteurs sont terrible et on en apprend plus que la boite et le vilains.

Bonne journée et surtout bon film =)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire