samedi 2 mars 2013

Death tube


Réalisateur : Yôhei Fukuda
Acteur(s) : Shôichi Matsuda, Wataru Kaoru, Ishino Atsushi
Genre : Epouvante-horreur
Durée : 1h 57min
Année de production : 2010
Le site internet « Death Tube » montre en direct des meurtres, qui attirent des milliers d’internautes. Mais cela uniquement une semaine par an, pendant laquelle 8 membres de la communauté sont enlevés puis enfermés par le « DeathMaster » du site, pour ensuite être confrontés à des épreuves éprouvantes. Les vainqueurs gagnent la liberté et le respect, les perdants, une mort atroce en direct sur Internet…
----------------------------------------------------------------------------
Mon avis:  Le film commence vite je trouve, il est gore mais sans plus, les dialogues son basique (surtout dans ce genre la), malheureusement pour moi j'ai eu la version française qui est atroce.... Je ne le trouve pas très divertissant du coup à cause des voix françaises @__@ ça gâche tout le plaisir, malgré tout le concepts est cool, original mais sans plus. Il y à énormément de film de ce genre, et la plupart sont américain SAW par exemple est vachement bien foutu, donc imaginer si vous tomber sur SAW d'abord et celui ci après, et bien vous vous ennuyer à mourir parce que ce n'est pas assez gore, pas assez bien construit. Bref bonne journée et surtout bon film :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire