vendredi 1 mars 2013

Severance

Date de sortie:   18 octobre 2006
Durée du film:   1h 37 minutes
Réalisé par:        Christopher Smith
Avec:                 Toby Stephens, Claudie Blakley, Andy Nyman...
Genre:                Épouvante-horreur
Nationalité:         Britannique

Synopsis et détails

Interdit aux moins de 12 ans 
Six personnes de la société de vente d'armes Palisade Defense se rendent à un week-end de paint-ball organisé par leur entreprise. Malgré l'étrangeté des lieux et les rumeurs qui s'y rapportent, le week-end démarre plutôt bien jusqu'à ce que les participants découvrent qu'ils sont devenus la proie de soldats d'élite légèrement dégénérés. Dès lors, ils vont devoir se battre pour leur survie et l'expression répandue dans leur business "tué ou être tué" va prendre tout son sens...
--------------------------------------------------
Mon avis: J'ai regarder ce film il y à très longtemps, je l'avais vue en noir et blanc (because: le lecteur dvd était tellement pourrie qu'on voyais les film sous se format) bref toujours est-il que ce film je l'est adoré. Pourquoi? Et bien parce qu'il y à beaucoup d'humour noir, des scène gore et des poufiasses qui courts et qui meurt '__', je trouve le film original et bien foutu, je ne me suis vraiment pas ennuyer en le regardant (donc c'est un film divertissant). Les acteurs sont quand même vachement bon, et le scénario est bien foutu, bravos au réalisateur de ce film car il ma complètement bluffer, bonne nuit et surtout bon film!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire