mercredi 20 mars 2013

The crazies

Date de sortie:          9 Juin 2010
Durée du film:          1h 41 minutes
Réalisé par:              Brack Eisner
Avec:                       Timothy Olyphant, Radha Mitchell, Danielle Panabaker....
Genre:                      Épouvante-horreur
Nationalité:               Américain

Synopsis et détails

Interdit aux moins de 12 ans 
Et si la folie était contagieuse ?
Imaginez un virus capable de transformer n’importe qui en fou dangereux. Imaginez maintenant ce virus se répandant sur une petite ville tranquille du Middle-West. Alors que les habitants voient leurs proches se changer en assassins, un shérif tente de protéger les quelques personnes encore non infectées en attendant les renforts. Mais lorsque l’armée intervient enfin, c’est pour mettre la ville en quarantaine quitte à exécuter toute personne tentant de fuir. Abandonnés à leur sort, ce petit groupe de survivants va tenter de s’en sortir...

-----------------------------------------------

Mon avis: Ce film à été produit par George Romero, et non pas réalisé par lui (je tenais à le préciser car c'est plus prudent), ce film relate donc l'histoire d'une ville où des gens deviennent fou, je trouve l'idée vraiment sympa, et le sujet à été traité avec brio!! Donc dès le début ça commence fort avec le premier contaminé, on pourrais penser que c'est une contamination de zombie à cause de la Bande Annonce mais il n'en est rien. Je trouve les acteurs extra, et j'ai d'ailleurs hâte de les voir dans d'autres films, ensuite les effets sont basique mais bien foutu, l'action et la peur sont bien la, et d'ailleurs on se demande bien comment on ferais si un jour cela nous arrivais ? Et bien regarder le film et vous verrez à quel point nous serions démunis.

 Je vous souhaite de passer une agréable journée et bon film à vous tous!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire