jeudi 21 février 2013

The Haunting in Connecticut 2: Ghosts of Georgia

Résumé :
L'histoire suivra Andy Wyrick qui emménage avec sa femme Lisa et sa fille Heidi dans une maison au patrimoine historique de la Géorgie. Bien évidemment le bonheur est de courte durée et ils découvrent rapidement qu'ils ne sont pas les seuls habitants..

Titre original : The Haunting in Connecticut 2: Ghosts of Georgia
Réalisateur : Tom Elkins
Acteurs : Abigail Spencer, Chad Michael Murray
Genre : Horreur Pays : États-Unis Année : 2013 Duree : 101 min
----------------------------------------------------------------
Mon avis : J'ai adoré ce film !! C'est apparemment basé sur une histoire vraie, (si vous savez laquelle ce serait bien de me le dire par commentaire). Je trouve que Chad Michael Murray joue à merveille dans ce film (et pourtant je ne suis pas cliente de la série dans laquelle il joue U__u), l'endroit choisi et vachement bien il est mystique et on a pas très envie de s'y aventurer! Bref j'ai trouvé ce film divertissant et original,  je vous conseil donc de le regarder car il vaut le coup ^^ bonne soirée à tous et surtout bon film =)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire