jeudi 21 février 2013

the haunting in conecticut

Résumé :
Pour se rapprocher de la clinique où leur fils malade d'un cancer est hospitalisé, les Campbell décident d'emménager dans le Connecticut. Ils ne savent pas que la charmante maison victorienne dans laquelle ils vont loger est un ancien dépôt mortuaire. Jonah, le fils du propriétaire, va bientôt les mettre en contact avec des morces maléfiques...


CSA : FILM INTERDIT AUX MOINS DE 12 ANS
Réalisateur : Peter Cornwell
Acteurs : Virginia Madsen, Elias Koteas, Kyle Gallner
Genre : Thriller - Epouvante - Horreur Pays : États-Unis Année : 2009 Duree : 92 min
-----------------------------------------------------
Mon avis : C'est un film que j'ai beaucoup aimé, car il est original et bien divertissant, les acteurs sont pas mal, et le scénario se suit parfaitement. Je dois avouer que ça fait pas mal de temps que je l'ai vu et donc je ne me souviens pas de tout, sur certain passage de ce film on s'attend à ce qu'il va ce passé et d'autre moment ça nous surprend. Je le trouve particulièrement bien fait, et l'environnement est quand même assez glauque. Ça nous ferait presque envie de se renseigner sur un lieu et la maison avant de l'acheter pour ne pas avoir de surprise, je vous le conseil donc car il est vraiment super :) bonne soirée à vous et surtout bon film !!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire