vendredi 22 février 2013

Mama

Résumé :
Deux petites filles ont disparu dans les bois le jour où leur parents ont été tués. Des années plus tard, celles-ci sont retrouvées et adoptées. Mais une certaine Mama continue de leur rendre visite...
Réalisateur : Andres Muschietti
Acteurs : Jessica Chastain, Nikolaj Coster-Waldau, Megan Charpentier
Genre : Thriller, Epouvante-horreur Pays : Espagnol, canadien Année : 2013 Duree : 100 min
------------------------------------------------------
Mon avis : c'est un film que j'attendais avec impatience car il est produit par Guillermo Del Toro, et parce que l'histoire et la bande annonce l'annonçaient comme un super film !! Donc j'ai été surprise car le film commence déjà très fort , et je ne m'attendais pas à ce que ce soit pour cette raison là que les deux enfants deviennent sauvages !!! C'est quand même vachement original comme conceps il fallait vraiment y penser, et je trouve que le réalisateur à eu raison de choisir Guillermo comme producteur car grâce à cela il y aura beaucoup de gens (comme moi) qui sauteront sur ce film quand il sortira en dvd !! Bref, toujours est-il que les effets sont formidablement bien faits, (oui il ma bien fait sursauté parfois x]) les acteurs sont vraiment top surtout les deux petites!! Le film n'est donc pas une surprise pour moi car je m'attendais à ce qu'il soit une réussite, mais il fera plaisir bon nombres d'entre vous ^^ j'ai été quand même bluffer par l'histoire, et par le plaisir que ce film nous procure, il est donc à voir absolument et si vous le pouvez en version original sous titré ^^ bonne soirée à vous et surtout bon film !!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire