mercredi 27 février 2013

The day

Date de sortie:  16 janvier 2013 [en dvd]
Durée du film:  1h 30 minutes
Réalisateur:       Douglas Aarniokoski
Avec:                Shannyn Sossamon, Ashley Bell, Dominic Monaghan...
Genre:               Science-fiction, thriller
Nationalité:       Canadien

Synopsis et détails


Dans un futur post-apocalyptique, un groupe de 5 personnes erre sur la route. Affamés, ils luttent pour survivre. Lorsqu’ils découvrent ce qu’ils pensent être une maison abandonnée où se réfugier, le piège se referme brutalement sur eux : un gang assoiffé de sang les prend en chasse…
----------------------------------------------------
Mon avis : Ce film est le premier qui est récent qui est en noir et blanc et aussi en couleur, je trouve ça vraiment super car ça rajoute en truc en plus au film, il n'y a pas de zombies dans ce film, je trouve qu'il ressemble à la route par apport au faite que certaines personnes sont devenues cannibales. Je trouve que les acteurs jouent super bien, l'ambiance est totalement post-apo, et ça en fait même flipper, car si un jour la fin du monde arrive les gens deviendront peut être cannibales (déjà qu'il y en à, mais la ça serra pire) bref super film que je conseil fortement !! Bonne soirée et surtout bon film =)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire