mardi 26 février 2013

L'orphelina


Date de sortie:   5 mars 2008
Durée du film:    1H 46 minutes
Réalisé par:       Juan Antonio Bayona
Avec:                   Belén Rueda, Fernando Cayo, Roger Princep.....
Genre:                 Fantastique, drame
Nationalité:         Espagnol, mexicain

Synopsis et détails

Interdit aux moins de 12 ans 
Laura a passé son enfance dans un orphelinat entourée d'autres enfants qu'elle aimait comme ses frères et soeurs. Adulte, elle retourne sur les lieux avec son mari et son fils de sept ans, Simon, avec l'intention de restaurer la vieille maison. La demeure réveille l'imagination de Simon, qui commence à se livrer à d'étranges jeux avec "ses amis"... Troublée, Laura se laisse alors aspirer dans l'univers de Simon, convaincue qu'un mystère longtemps refoulé est tapi dans l'orphelinat...
--------------------------------------------------------------------------
Mon avis : Un ami m'avait conseillé ce film à l'époque, et m'avait précisé '' c'est encore un film produit par Guillermo del'toro c'est un pure chef d'oeuvre'', et il avait pas tord !!! Déjà parce que les acteurs (surtout l'actrice principal) jouent vraiment superbement bien, et surtout parce que l'histoire est géniale. Ce film est triste et flippant à la fois, (et pas que moi d’ailleurs ma mère aussi) bref ce film est vachement divertissant et troublant, je le conseille à tout ceux qui aime Guillermo, Bonne soirée à vous tous et surtout bon film !!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire