mercredi 27 février 2013

La dame en noir

Date de sortie      14 mars 21012
Durée du film:      1h 35min  
Réalisé par
James Watkins
Avec
Daniel RadcliffeCiarán HindsJanet McTeer
Genre
Epouvante-horreurThrillerDrame
Nationalité
Britanniquecanadiensuédois
Synopsis:Interdit aux moins de 12 ans 
Arthur Kipps, jeune notaire à Londres, est obligé de se rendre dans le petit village perdu de Crythin Gifford pour régler la succession d’une cliente récemment décédée. Dans l’impressionnant manoir de la défunte, il ne va pas tarder à découvrir d’étranges signes qui semblent renvoyer à de très sombres secrets. Face au passé enfoui des villageois, face à la mystérieuse femme en noir qui hante les lieux et s’approche chaque jour davantage, Arthur va basculer dans le plus épouvantable des cauchemars…
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Mon avis : Au commencement du film on ne croirait pas que ça donnerait cela, au début j'ai ressentis de la peine pour le personnage car il est sombre et triste, bref, l'ambiance est vraiment lugubre, et je dois vous avouer que de voir ce cher Daniel dans un rôle de ce genre m'a fait bizarre au début (bah oui ça change de 
Harry Potter xD). J'étais vraiment à fond dans ce film, il y a beaucoup de suspense  beaucoup de coups de flippe (j'en ai eu 5 en tout xD), le scénar est nickel, les fantômes sont charmants, et la maison est parfaite pour y vivre en plus vous ne serez pas seul hum bref matez ce film c'est un bon conseil =)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire