vendredi 1 mars 2013

Don't be afraid of the dark


Réalisateur : Troy Nixey
Acteur(s) : Katie Holmes, Guy Pearce, Bailee Madison
Genre : Horreur, Thriller
Durée : 99 min
Année de production : 2010


Le résumé du film :Une petite fille doit vivre avec son père et sa nouvelle petite amie. Celle-ci va découvrir que de sinistres créatures vivent sous les escaliers de sa nouvelle demeure…
-----------------------------------------------------------------------
Mon avis :  J'ai voulus voir ce film car on m'en disait que du bien, finalement je suis déçue, ce film est quand même un peut enfantin, pas très gore et le seul truc positif c'est qu'il y a un bon scénario, dommage car Katie holmes est une bonne actrice.... Sinon on sent encore une fois bien la patte de Guillermo dans ce film, mais je pense que ça ne mérite pas une bonne critique car je me suis vraiment ennuyée en le regardant ce soir... Bonne nuit et surtout bon film à vous tous !!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire