lundi 25 février 2013

Julia X

Résumé :
Une jeune femme, Julia, rencontre un homme sur un internet. Elle désire le rencontrer en personne pour lui proposer une drôle d'idée...
Réalisateur : P.J. Pettiette
Acteurs : Valerie Azlynn, Kevin Sorbo, Alicia Leigh Willis
Genre : Epouvante-horreur, Thriller Pays : Etats unis Année : 2011 Duree : 95 min
-------------------------------------------------------
Mon avis: J'ai regarder ce film, qui m'avais l'air pourtant bien quand j'ai lu le synopsis, mais une fois le film enclenché, je n'avais qu'une envie c'était de l'arrêter.... Surtout parce que le synopsis n'est pas bon (car c'est une tout autre histoire en faite) et surtout parce que les jeux d'acteurs sont à chier complètement :/ Bonne soirée à vous et surtout bon film!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire