jeudi 28 février 2013

Predators (2010)

Date de sortie:    14 juillet 2010
Durée du film:    1h 47 minutes
Réalisé par:         Nimrod Antal
Avec:                  Adrien Brody, Alice Braga, Topher Grace....
Genre:                 Science-fiction
Nationalité:          Américain

Synopsis et détails

Interdit aux moins de 12 ans 
Royce, un mercenaire, se retrouve obligé de mener un groupe de combattants d’élite sur une planète étrangère. Ils vont vite comprendre qu’ils ont été rassemblés pour servir de gibier. A une exception près, tous sont des tueurs implacables – des mercenaires, des yakuzas, des condamnés, des membres d’escadrons de la mort ; des « prédateurs » humains qui sont à présent systématiquement traqués et éliminés par une nouvelle génération de Predators extraterrestres. Voici l’affrontement sans pitié de tueurs absolus…
--------------------------------------------------------------
Mon avis : J'ai pas trop aimé les vieux predators, je les trouvais trop ennuyeux, mais le remake est un pure chef d'oeuvre, il a réussi à me faire aimer encore plus le predators mais je reste tout de même plus Alien. Les acteurs sont très bons, le scénario est bien construit et on à la superbe surprise de tomber sur un de mes acteurs favoris( celui qui joue le rôle de morpheus dans matrix) il est vachement divertissant, et de plus il y a des bêbêtes en plus du predators (histoire que les gentil en chie bien !!) en plus d'être original ce film est quand même vachement gore donc attention. Bref bonne soirée et surtout bon film =D

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire