jeudi 28 février 2013

le magasin des suicides

Date de sortie:     26 septembre 2012
Durée du film:    1h 25 minutes
Réalisé par:         Patrice Leconte
Avec:                  Bernard Alane, Isabelle Spade, Kacey Mottet Klein....
Genre:                 Animation, comedie musical, glauque
Nationalité:         Belge, Canadien, Français

Synopsis et détails

Avertissement : des scènes, des propos ou des images peuvent heurter la sensibilité des spectateurs 
Imaginez une ville où les gens n’ont plus goût à rien, au point que la boutique la plus florissante est celle où on vend poisons et cordes pour se pendre. Mais la patronne vient d’accoucher d’un enfant qui est la joie de vivre incarnée. Au magasin des suicides, le ver est dans le fruit…
---------------------------------------------------------------
Mon avis : J'ai adoré le concept de ce film (qui existe d'ailleurs en roman, que je conseil), mais le soucis avec celui-ci c'est qu'il y a trop de musique, il n'y a pas assez de glauque, ça vire tout de suite à tout le monde il est beaux tout le monde il est gentil @__@. J'ai vraiment trouver ça dommage, car le concept est quand même bon, puis les dessin sont sympas, mais je me suis ennuyé, c'était beaucoup trop mous et trop cul cul, à quand ce genre de film ou tout vire au drame sans que ça vire à une fin heureuse? =__=" bref ne regarder pas ce film lisez plutôt le roman, bonne journée et surtout bon film !!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire