samedi 12 janvier 2013

Tron: l'héritage

Date de sortie:      9 Février 2011
Durée du film:      2h 6 minutes
Réalisé par:          Joseph Kosinski
Avec:                   Jeff Bridges, Garett Hedlund, Olivia Wilde......
Genre:                  Science-fiction
Nationalité:           Americain


Synopsis et détails

A partir de 10 ans 
Sam Flynn, 27 ans, est le fils expert en technologie de Kevin Flynn. Cherchant à percer le mystère de la disparition de son père, il se retrouve aspiré dans ce même monde de programmes redoutables et de jeux mortels où vit son père depuis 25 ans. Avec la fidèle confidente de Kevin, père et fils s'engagent dans un voyage où la mort guette, à travers un cyber univers époustouflant visuellement, devenu plus avancé technologiquement et plus dangereux que jamais...
----------------------------------------------------------------------------------
Mon avis : J'ai connu Tron quand j'ai jouer à Kingdome Heart 2, et j'avais adoré l'univers, je m'étais renseignée par la suite pour savoir d'où venait ce personnage et j'ai donc appris qu'il y avait un film de 1980(et quelques...) puis qu'il y allait avoir un autre qui à l'époque allait sortir, par chance un ami m'a invitée je l'ai vue en imax et résultat: REGARDEZ LE !! Ce film nous en envois plein la tronche, la 3D est vachement efficace pour le coup car elle est beaucoup utile dans ce film, rares sont les remakes bons, et la pour le coup je trouve que le réalisateur à vraiment gérer, mais pour ceux de la vielle école qui on vues la première version, ils ont été très déçus (oui j'ai questionner des frères à des ami qui avaient vu à l'époque le premier) bref pour moi ce film est super, les effets sont magnifiques (mes yeux pétillaient de joie !!), les acteurs extra bons, et mon dieu les motos de l'univers de tron sont magnifiiiiiques !!! Regardez le film vraiment il vaut le coup ^^ Bonne soirée et bon film !!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire