samedi 12 janvier 2013

Big Tits Zombies

Année: 2012
Durée du film: 1h 13 minutes
Réalisé par:      Takao Nakano
Avec:               Risa Kasumi, Sora Aoi, Io Aikawa.....
Genre:              Épouvante horreur, nanar
Nationalité:       Japonais

Synopsis:
Inerdits au moins de 16 ans
Des strip-teaseuse découvrent une pièce secrète dans l'endroit ou elles travaillent, en fouillant un peut, elles tombent sur le necronomicon. Et l'une des filles aura la mauvaise idée de lire l'incantation qui réveille les morts, s'en suit alors une invasion de zombie au niveaux planétaire.
----------------------------------------------------------------------
Mon avis : Je me doutais dès le début de ce que ça allait être, et franchement je me suis bien marré, bon évidemment vue le titre vous vous doutez bien qu'il y a quelques moments sexy, et qu'il y a aussi des asiatiques bref le sang est présent mais franchement mal fait, les effets sont très moyens mais au fond ce n'est pas ce qui m'a intéressée dans ce film, le synopsis m'a plu surtout parce qu'il trouve le célèbre nécronomicon (le célèbre livre que Lovecraft disait avoir trouvé). Donc le film m'a fait marré bon les acteurs sont mauvais mais on les pardonne c'est fait exprès, je trouve cela dommage que les plaies ne se voient pas (genre il coupe la gorge il n'y a rien aucune coupure...) bref ce film vous promet de bon moment de rigolade et de bave illimité, je trouve cela dommage qu'il ne dure pas longtemps c'est sont gros défaut. Bonne nuit et surtout bon film !!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire