vendredi 4 janvier 2013

The hole


Date de sortie:   2 Octobre 2012 en dvd
Durée du film:    1h 30 minutes
Réalisé par:        Joe Dante
Avec:                   Chris Massogila, Haley Bennett, Teri Polo....
Genre:                 Fantastique, Thriller
Nationalité:         Américaine

Synopsis et détails

Avertissement : des scènes, des propos ou des images peuvent heurter la sensibilité des spectateurs 
Quand Dane et son petit frère Lucas quittent New York pour suivre leur mère dans la petite ville de Bensonville, ils pensent que rien ne pourrait être pire. Mais tout va changer lorsque Lucas, en explorant les recoins de leur nouvelle maison, découvre dans la cave un mystérieux trou sous une trappe verrouillée. Alors qu’ils font différentes expériences pour savoir jusqu’où il va, ils s’aperçoivent avec effroi que le trou semble continuer sans fin. C’est le début d’une aventure qui va les obliger à affronter leurs peurs les plus enfouies.
---------------------------------------------------------------------
Mon avis: Alors j'aime beaucoup ce réalisateur car il à fait de nombreux film (les greemlins pour le plus connue) malgré qu'il est fait plusieurs nanar, la on retrouve tout son art dans ce film, je trouve déjà que l'idée est bien choisie et très bien mené. Je n'est pas vue de mauvaise critique pour celui la, mais quand même quelque réflexion du genre ''c'est enfantin ça plaira pas aux adulte'' et bien, je trouve cela culotté de dire que ce film l'est alors que je pense que les ''enfants'' serais traumatisé de voir ne serais-ce que le clown '__' (rappelez vous du clown ça de Stephen King, depuis que les gosses on vue se film pas mal on une peur bleu des clowns). Bref tout ça pour dire que ce film est super, les effets sont incroyable, le scénario nickel rien à en redire, puis bon je met un point d'honneur sur l'idée qui est vraiment original, Joe Dante nous à pas encore fini de nous faire peur les amis ^^. Bon film et surtout bonne journée :D

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire