vendredi 4 janvier 2013

Asylum

Date de sortieinconnue (1h 28min
Réalisé par

David R. Ellis
Avec
Sarah RoemertakingTravis Van WinkleSarah Roemer
Genre
Epouvante-horreur
Nationalité
Américain
Synopsis:
Un groupe d’étudiants découvrent que leur dortoir dans lequel ils sont logés était autrefois un hôpital psychiatrique dirigé par un médecin sadique qui torturait ses patients. Tout en explorant une partie du dortoir qui doit être restaurée, ils réveillent par inadvertance le fantôme de ce dernier. Commence alors pour les étudiants un combat pour essayer de survivre à la vengeance du médecin.
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Mon avis: Ce film est fort sympatique, je m'attendais évidemment à qui survivrait, mais je ne me doutais pas que le meurtrier était le médecin (j'ai l'habitude des film de ce genre ou c'est tous les patiens plus les médecins qui tuent les gens) enfin bref toujours est-il que ce film m'a énormément plue, je vous le conseille vraiment. Les effets spéciaux sont bien faits et n'est pas abusé (enfin c'est se que je pense x]) voilà voilà. Mattez le avec votre compagnon ou alors avec votre peluche Bob l'éponge si vous êtes seul, ou même avec vos amis qui sont co sur skype (comme je fait moi XD) bonne nuit à tout le monde et bon visionnage ^^

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire