samedi 5 janvier 2013

Slasher

Date de sortie:        2001
Durée du film:        1h 39 minutes
Réalisé par:             Maurice Devereaux
Avec:                      Sarah Joslyn Crowder, Tony Curtis Blondell, Sofia Demedeiros...
Genre:                    Épouvante-horreur
Nationalité:            Canadien

Synopsis et détails


Un jeu diabolique importé du Japon où l'un des six participants aura la chance de gagner des millions...s'il parvient à rester en vie!
-----------------------------------------------------------------------
Mon avis : J'ai regardé ce film quand j'étaits petite, et à l'époque je l'avais adoré, je l'ai depuis, et en faite je me suis rendue compte que c'était un fucking nanar puissance 1000 mais que j'adore toujours XD. Bref donc l'idée est vraiment bonne, (la musique du début vraiment chiante...) j'aurais aimer voir plus de tueur dedans, enfin bon il est tordant de rire quand même et surtout bien gore un donc ça rattrape un peut ^^. Donc là je me suis quand même aperçue qu'il est canadien et non pas américain-japonais O_o donc ça m'étonne vachement quand même.... Enfin bon je le conseil quand même pour celles et ceux qui aiment ce genre la ^^ Bonne soirée et surtout bon film !!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire