mercredi 9 janvier 2013

Terminator: renaissance


Date de sortie:     3 Juin 2009
Durée du film:      1h48 minutes
Réalisé par:          McG
Avec:                      Christian Bale, Sam Worthington, Anton Yelchin.....
Genre:                    Science-fiction, Action
Nationalité:            Américain, Britannique, Allemand

Synopsis et détails

En 2018, après l'apocalypse qui a vu s'affronter les hommes et les robots, John Connor est devenu le chef de la résistance humaine contre Skynet et son armée de Terminators. Sa vision du monde est pourtant remise en cause par l'apparition de Marcus Wright, un inconnu qui se souvient seulement de s'être trouvé dans le quartier des condamnés à mort. Connor doit découvrir si Marcus a été envoyé du futur ou s'il est un rescapé du passé. Alors que Skynet prépare l'assaut final, Connor et Marcus s'engagent dans une odyssée qui va les mener au cœur même des opérations de Skynet. Ils y perceront le terrible secret qui se cache derrière l'annihilation programmée de l'humanité tout entière...
---------------------------------------------------------
Mon avis: Ce soir j'ai eu la surprise de voir ce film sur m6, Au début je pensais que ce n'était qu'un remake mais en faite c'est une suite. Ce que je trouve dommage c'est qu'il y à trop de machine sophistiqué, je trouve qu'ils aurais du faire ça petit à petit car on à l’impression de recevoir trop d'info sur le coin de la gueule. Mais bon c'est une suite potable qui se laisse regarder (je pense que si les gamins d'aujourd'hui regarde celui-ci s'en foutrais royalement de savoir ce défaut la) il y à beaucoup d'action et de magnifique effet spéciaux, j'ai vraiment adoré la ville robot avec toute ces lumière tout çaaa.. *0* J'ai eu une deuxième surprise en regardant ce film, c'est de voir que la femme de tim burton joue dedans, sinon et bien les acteurs sont sympa et surtout bien choisie, le scénario tien la route malgré quelque truc prévisible, donc pour en conclure la suite est bien mais pour moi je pense qu'elle n'est vraiment pas nécessaire O_o bonne soirée et bon film!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire