mardi 8 janvier 2013

Devil rock

Date de sortie:      2011
Durée du film:      1h 26 minutes
Réalisé par:           Paul Campion
Avec:                    Craig hall, Matthew Sunderlad, Gina Varela....
Genre:                   epouvante-horreur, Fantastique
Nationalité:            Néo-Zélandais

Synopsis et détails
Interdit au moins de 16 ans
Dans les îles anglo-normandes, à la vieille du débarquement, deux commandos de Kiwi sont envoyés pur détruire des emplacements d'armes à feu allemandes. Ils découvrent alors qu'un Nazi tente de libérer des forces démoniaques sur terre, dans le but de gagner la guerre.
-------------------------------------------------------
Mon avis: J'ai vue se film tout à fait par hasard, j'ai adoré franchement l'histoire est pas mal, et original. Les scènes sont bien tournée et les effets sont remarquable, il est quand même vachement gore donc faites attention vous qui avez l'estomac en papier mâché, le scénario est bien construit et les acteurs sont bon. J'ai vraiment été surprise par la tournure que ça prend, j'espère que vous aimerez ce film autant que moi :D Bonne soirée et bon film!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire